grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lisou / Lyzannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Lisou / Lyzannah Répondre en citant

Bon, à mon tour de poster ma présentation ...

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis l'ancienne de la guilde. ET oui, ce doux surnom m'a été attribué car malheureusement j'ai déjà vécu 3 décennies complète. Sinon je suis infirmière en Isère. Je travaille dans un service qui fait à la fois de la chirurgie maxillo-faciale reconstructrice ainsi que de la chirurgie plastique de la main et des brûlés. Dans mes loisirs, je suis une touche à tout. Je suis fan de ciné et série ainsi que de sport (escalade, ski, salle de sport ...).

Sur hyjal, j'ai pour le moment un panda moine heal et une mage lvl 65. J'ai pas mal de perso sur d'autres serveur que je ne joue plus. J'ai commencé wow sur une des béta test de vanilla, soit il y a plus de 10 ans maintenant. Mais, j'ai arrête peu de temps après la sortie de cataclysme, ce qui me fait redevenir une total noob sur les derniers raid. 
Je suis revenu sur wow essentiellement pour rejouer avec mes anciens potes dans une ambiance décontractée. Ayant touchée à tout pvp pve hl, je ne recherche plus la performance à tout prix, je veux avancé bien sûr dans le contenu hl, mais à mon rythme sans pour autant léser ma vie privée et surtout l'ambiance sympathique de la guilde.

Voilou, A bientôt sur le jeu et sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Lisou / Lyzannah Répondre en citant

Mouuuuuah lisou toujours au top niveau fofo l!  :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Lisou / Lyzannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange