grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Joo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Joo Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,il est actuellement 3:00 du matin donc je sais pas trop...

Je me présente je m’appelle Jonathan alias jo ou ma caille pour les intimes !
Mis a part ca j'ai 23 ans et j'ai fais des études d’hôtellerie restauration avec mes coupaing thibault et guiz !
Je trainais sur le ts de l'ancienne guilde avec ces deux compatriotes et rémy ma convaincue d'essaye Wow et vu que les personnes de ts m'avais l'air plutôt sympa je m'y suis mis (  merci Rémy Wink  )

Sur wow mon aventure se résume a 4 jours c'est a dire le 1er mai 2014.
Dans le jeu je suis Matuidi et je suis démoniste de level 45, je joue assez souvent car je suis en vacances jusqu'en août hehe !
J'ai été très bien bien accueilli sur le jeu et dans la guilde et je remercie déjà tout les personnes m'ayant filer un coup de pouce !

Bref IRL j'aime assez le sport type basket NBA ( clin d’œil a Ben ) et je suis un mordu de foot et surtout du psg ( abonné l'oblige), je suis un bon vivant, j'adore prendre des coups avec mes potes ! Guiz et Thibault peuvent en témoigner.
Sinan le reste du temps se partage entre séries et les jeux vidéos !

Voila tout je pense que j'ai assez bien résumé mon parcours j’espère croiser tout le monde de la guilde dans le jeu ou sur ts et je m'excuse d'avance pour toutes les questions en avanalanche que je vais vous posez ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Joo Répondre en citant

Super présentation jo! Et merci à toi d'avoir accepté de payer pour jouer avec nous. Pout les coups de main tkt, demande et on rapplique.

varal

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Joo Répondre en citant

No soucis pour l aide Jo et bienvenu mec :-)

Guiz

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Joo Répondre en citant

Ma caille pese dans le game maintenant  ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Joo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange