grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aymeric / Køtaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køtaro

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme convenu je fais ma petite présentation, je vais essayer d’être pas trop long et de dire des choses plutôt intéressantes (c’est mieux pour se faire de coupains) Puis à la fin si tout ce passe bien ont pourra même faire plein de cochonneries trucs ensemble !

Alors je vais commencer par moi dans la vie, la vrai, celle avec des poils et tout.

Comme vous commencer à la savoir je me prénomme Aymeric, j’ai 22 ans je suis actuellement en 2ème année de DUT Gestion des entreprises et des administrations options ressources humaines (GEA), si je réussi à obtenir mon diplôme je pense m’orienter vers une licence pro en management pour enfin faire un master si j’ai les corones (je ne sais pas encore lequel !). Mon objectif principal est de devenir consultant en management /ressources humaines.
Sinon niveau vie privée je suis célibataire (Pas cool..), j’habite vers Melun avec ma moman le week-end et la semaine je suis à Meaux en appartement pour mes études (plutôt cool). Je n’ai certes pas de copine mais j’ai ma meilleure amie et vue le personnage certaines fois c’est tout comme (Moins cool mais un peu quand même parce que c’est la meilleure).  J’ai un grand frère et une grande sœur (30 et 27 ans) avec qui je m’entends très bien.

Pour finir, je joue beaucoup aux jeux vidéo (sans déconner ?!), principalement sur PC depuis moins d’un an, j’ai décidé de ne pas acheter la nouvelle génération de console (c’est dommage j’étais une bête sur BF3…). J’adore les jeux de rôle, je suis un GROS GROS GROS fan des MASS EFFECT, si tu veux m’énerver ou me faire réagir tu dis que MASS EFFECT c’est de la merde, mais après je garantie pas l’état de ton anus à la fin.
J’ai joué au basket pendant près de 8 ans en amateur mais j’avais un niveau correct. Je vais très souvent au cinéma et quand j’ai le temps je lis pas mal principalement de l’héroïque fantaisie, SF et tout ce qui concerne la psycho.

Voilà voilà, passons à une brève description wowesque !

Je joue à WOW depuis la fin de Burning croisade, j’ai débuté avec un guerrier tank puis une fois lich king arrivée j’ai monté un chasseur, depuis ce jour je n’ai joué que ça ! Durant BC et WOTLK j’étais sur serveur privée car je n’avais pas de quoi payer l’abonnement. Puis je suis venu sur offi dès que j’ai pu.

Mes personnages :
Køtaro :
C’est mon personnage principal. Orc chasseur spé maitrise des bêtes de lvl 90. J’ai monté dépeceur, travail du cuir, cuisine et pêche au maximum.

Bonus : Le pseudo vient du jeu Samurai warriors et du personnage Kotaro FUMA. 

Hagakûre : Il va devenir mon n°2 une fois monté complètement. C’est un Guerrier Orc de lvl 30, pour le moment il est spé Arme mais je pense que cela va changer d’ici le lvl 90 ! J’ai commencé à monter Mineur et Forge sur celui-ci.
Bonus : Le pseudo fait référence à mon livre préféré du même nom. 

Økinaru : C’est un Orc Chaman de lvl 90 que j’ai Sésame. Il est spé élém mais je pense faire une double spé Heal en cas de besoin. C’est un personnage que j’utilise uniquement pour les métiers et que je pense transformer en banque sur pattes pour le moment. J’ai commencé à monter Mineur et Joaillier sur celui-ci ! 

Je joue depuis certes un moment mais je suis un vrai NOOB ! Je suis du genre à poser plein de questions, à pas savoir où me placer pendant un raid et pendant un combat j’ai constamment la bougeotte !

Plus sérieusement j’ai vraiment envie de maîtriser mon personnage et je travail dur pour ça. Je ne suis pas très doué de mes 10 doigts alors pour réussir la ou les gens y arrive sans difficultés moi je dois bosser 2 fois plus… c’est chiant mais c’est la vie.

Je crois que j’ai à peu près tout dit, au final c’était vrai long en fait ! Merci d’avoir tout lu pour ceux qui ont eu le courage.

Pour conclure tout ça je tiens à dire que je suis vraiment content de vous avoir rejoins, c’est exactement le genre de guilde et de communauté que je recherchai. La présentation est à présent terminé et de toute façons ont apprend à connaitre réellement quelqu’un en jouant avec lui et en disant des bêtises sur le TS, à très bientôt  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

Bravo à toi pour cette présentation Aymeric. Et encore une fois, bienvenue parmi nous !

varal

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

très belle présentation  !!!!! bienvenue dans l'équipe de ouf !!!!!!! 

remy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

Fat présentation, je demande un post it de la part de blizzard.....ah bah non nous ne sommes pas sur un fofo officiel  Mort de Rire

Køtaro

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:13 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

J'avoue que j'ai un peu chargé désolé ^^" Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange