grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aymeric / Køtaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køtaro

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Aymeric / Køtaro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme convenu je fais ma petite présentation, je vais essayer d’être pas trop long et de dire des choses plutôt intéressantes (c’est mieux pour se faire de coupains) Puis à la fin si tout ce passe bien ont pourra même faire plein de cochonneries trucs ensemble !

Alors je vais commencer par moi dans la vie, la vrai, celle avec des poils et tout.

Comme vous commencer à la savoir je me prénomme Aymeric, j’ai 22 ans je suis actuellement en 2ème année de DUT Gestion des entreprises et des administrations options ressources humaines (GEA), si je réussi à obtenir mon diplôme je pense m’orienter vers une licence pro en management pour enfin faire un master si j’ai les corones (je ne sais pas encore lequel !). Mon objectif principal est de devenir consultant en management /ressources humaines.
Sinon niveau vie privée je suis célibataire (Pas cool..), j’habite vers Melun avec ma moman le week-end et la semaine je suis à Meaux en appartement pour mes études (plutôt cool). Je n’ai certes pas de copine mais j’ai ma meilleure amie et vue le personnage certaines fois c’est tout comme (Moins cool mais un peu quand même parce que c’est la meilleure).  J’ai un grand frère et une grande sœur (30 et 27 ans) avec qui je m’entends très bien.