grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Baltor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltor

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Baltor Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est Baltor mais sur wow j'ai du prendre un autre pseudos qui est Bhaltor.
Demo destruction de niveau 90 J'ai commencer a jouer en Janvier (un tout neuf , tout beau) avec l'aide de Raithoru en parrainage
suite a sa j'ai aussi 2 autres perssonage : -Baltore (tauren DK de lvl 63 a l'heure que je vous parle)
                                                               -Milkalamort (Tauren DK de lvl 61 "                             ")
                                                               -Epolasala (elfe de sang hunt lvl 31"                            ")
a par sa IRL je m'apel Loïc j'ai 18 ans (1m95 95 Kg) et je suis lycéen passioné d'informatique je suis en Term STI science info numerique et je vais continuée par un IUT réseau et télécommunication qui déboucheras sur une licence pro réseau et télécommunication qui , je l'espère , me permettra de rentré dans la marine.

voila pour ma présentation Bonne continuation a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 05:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Baltor Répondre en citant

/Copier-coller
/mode feneant = 00011011101001 
/Balthoritude activée.
(re)Bienvenue Loic  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Baltor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange