grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køtaro

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Absence de moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce message ici pas vraiment pour une absence mais disons plutôt un baisse d’activité significative de me temps de geekage hebdomadaire à partir de la semaine prochaine.
Je ne vais pas non plus vous étaler les raisons mais je suis actuellement en stage de fin de 2ème année et je dois bien sur fournir un rapport de stage. J’ai aussi plusieurs oraux début juin et une soutenance à préparer. Je rentre du boulot à 19h30 ce qui me laisse peu de temps le soir pour travailler tout ça donc je vais prendre ce temps sur mon temps de jeu.
Je vais essayer de m’organiser pour me réserver au moins un soir dans la semaine pour participer au LFR avec vous (ou juste venir écouter les blagues racistes et crades de Rémi et Cédric ça passe aussi).
Bien sur le vendredi soir et le samedi soir ce sera geekage à fond.

Voilà, concrètement on s’en fou mais je préviens pour pas passer pour un déserteur quoi !

Bisous sur la fesse droite

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:13 (2014)    Sujet du message: Absence de moi ! Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu mec ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Absence de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange