grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kunzï - Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunzï - Quentin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Kunzï - Quentin Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Donc voici ma « petite » présentation.

Dans la vie je m’appelle donc Quentin, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique. Alors oui, gros stéréotype ahahah, le mec joue à WoW et est en Informatique. Mais voilà, l’informatique c’est sympa, mais je ne pense pas en faire ma vie... Donc après cela, je pense faire une petite année « sabbatique » histoire de bosser un peu (bah ouai faut le payer l’abonnement WoW). Je pense reprendre les études un peu plus tard, histoire de compléter un peu plus mon cursus.
Evidemment, je préfère privilégier ma vie privée au jeu. Ce que j’ai toujours fait. Donc si un soir on me propose une soirée ou quelque chose comme ça, je préfère y aller que de rester devant mon écran Very Happy

Sinon je ne joue pas plus que ça aux jeux vidéos, cela ne m’empêche évidemment pas de jouer à certains jeux. Ça m’arrive quelques fois de jouer à League of Legends, mais je suis totalement UNSKILL. Sinon à part ça je suis un fan de FIFA (Wow reste quand même l’un de mes jeux préférés). Je suis aussi un fan invétéré de foot (ou comme disent nos amis portougaish, de futchboll ahahahah) depuis que j’ai une dizaines d’années. Donc inutiles de vous dire que je suis impatient que la coupe du monde arrive :DDD

J’adore aussi les série TV, du type Breaking Bad, Game of Thrones, How i met your mother, Dexter (fin de merde), Walking dead, Vikings ect…

Parlons de World of Warcraft.