grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kunzï - Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunzï - Quentin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Kunzï - Quentin Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Donc voici ma « petite » présentation.

Dans la vie je m’appelle donc Quentin, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique. Alors oui, gros stéréotype ahahah, le mec joue à WoW et est en Informatique. Mais voilà, l’informatique c’est sympa, mais je ne pense pas en faire ma vie... Donc après cela, je pense faire une petite année « sabbatique » histoire de bosser un peu (bah ouai faut le payer l’abonnement WoW). Je pense reprendre les études un peu plus tard, histoire de compléter un peu plus mon cursus.
Evidemment, je préfère privilégier ma vie privée au jeu. Ce que j’ai toujours fait. Donc si un soir on me propose une soirée ou quelque chose comme ça, je préfère y aller que de rester devant mon écran Very Happy

Sinon je ne joue pas plus que ça aux jeux vidéos, cela ne m’empêche évidemment pas de jouer à certains jeux. Ça m’arrive quelques fois de jouer à League of Legends, mais je suis totalement UNSKILL. Sinon à part ça je suis un fan de FIFA (Wow reste quand même l’un de mes jeux préférés). Je suis aussi un fan invétéré de foot (ou comme disent nos amis portougaish, de futchboll ahahahah) depuis que j’ai une dizaines d’années. Donc inutiles de vous dire que je suis impatient que la coupe du monde arrive :DDD

J’adore aussi les série TV, du type Breaking Bad, Game of Thrones, How i met your mother, Dexter (fin de merde), Walking dead, Vikings ect…

Parlons de World of Warcraft.

Alors tout a commencé en 2005, lorsque wow est sorti en France. J’avais 12/13 ans, et mon père (qui joue toujours) a acheté ce nouveau type de jeu (mmorpg). J’ai évidemment créé un personnage, c’était un chasseur si mes souvenirs sont bon. Mais je n’ai jamais vraiment beaucoup joué, j’ai dû monter niveau 55 quelque chose comme ça. A l’époque, c’était LONGGGGGG très LONGGGGGG. Après je n’ai plus rejoué jusqu’à Wotlk.
J’ai repris donc au début de WOTLK, mais sur serveur privé (LE MAL !!!!). Pour ensuite revenir sur officiel, sur mon compte cette fois. J’ai donc créé mon Démoniste, qui au début se nommé Kunz un mâle Humain sur le serveur Chants éternels. Mais je suis un mec, (toujours hétéro jusque-là) donc je pars de la logique que quand on est un mec, on se doit d’avoir un perso femelle. C’est toujours mieux pour les yeux (Bahhh macho !!!). Non plus sérieusement, les perso femmes sur wow sont beaucoup plus SWAG (Ok je sors -à []). Donc, hop, CB, changement de sexe. Voilà voilà. Ensuite Cataclysm est sorti, et là, j’ai farmé COMME UN PORC !!! Je suis monté 85 en quelques heure (j’ai loupé le first démo de mon serveur de pas beaucoup) et ensuite j’ai commencé à farmé mon stuff pour avoir les meilleurs pièces possibles sans faire de raids. Avec ma soif de HL de l’époque, j’ai donc postulé dans la 2ème guilde de mon serveur de l’époque (qui n’existe plus je crois, faudrait que je vérifie), ils m’ont conseillés, et m’ont donc prit en raid test. Je l’ai est convaincus. Et là, l’aventure a commencé. Tous (vraiment tous) les soirs de la semaines en raids, j’étais l’un des plus stuff de mon serveurs et tout et tout. Complètement possédé le type. Et d’un coup, j’ai tout stoppé. Trop fatigué. Puis j’ai repris à la fin de cata, je me suis remis dans une guilde avec des amis d’une ancienne guilde et j’ai fait un peu de normal. Puis j’ai acheté MoP, j’ai joué un peu au début et j’ai restoppé. L’extension ne m’a absolument pas plus. Et me revoilà désormais, j’ai migré sur Hyjal, je suis passé Horde. Et me voilà chez Grømmash. Ma soif de HL a disparu, je n’ai plus cette motivation (et plus le temps non plus). Mais cela n'empêche que j'adore le PvE. Le Pvp est totalement devenu 
déséquilibrée...

Désormais, j’essaie de me remettre à niveau au niveau stuff. Et j’attends avec impatience Warlods of Draenor. Moi qui suis un fan de l’histoire de WoW, cette extension risque d’être, pour moi, l’une des meilleures Very Happy. J'adore les vieux raids, que je refait souvent. Mon raid préféré, c'est ICC, que j'avais pas mal farmé à l'époque. Et le meilleur boss est pour moi Lich King, Il est tellement cool. Il en impose grave!!!!

J'espère que ma présentation vous a plus.

Bon jeu à tous Very Happy
Aimez-vous les uns les autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varal

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Kunzï - Quentin Répondre en citant

bonjour ami du havre pow pow pow 76 LH city Smile bienvenu dans notre grande famille de fou :p  ps :l'invasion des havrais commence :p

remy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 06:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Kunzï - Quentin Répondre en citant

Fat présentation! Bienvenue ami quentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Kunzï - Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange