grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jérôme ( Xønathule )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xønathule

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Jérôme ( Xønathule ) Répondre en citant

Bonjour bonjour,  Twisted Evil
Une petite présentation rapide, histoire de ne pas me faire disputer !  Razz

Alors moi c'est Jérôme, j'ai 23 ans et je viens du nord-est de la France, d'Alsace ou plus 
exactement, d'un petit village de campagne appelé Lutzelhouse  Cool

Mensurations : 1m73, 112kg (de muscles  Embarassed  ), taillé comme un étalon Italien !

Physique : Je dirais euh, je pense ressembler a la mascotte des Chicago bulls .

Activités : - Fan de BodybuildingS, je pratique la musculation .
               - Le football
               - La cuisine / pâtisserie
               - Et bien entendu ( World of Warcraft )  Razz

Surnoms : Jay, Papa ours, Jéjé okocha, tête d’œuf ( en générale c'est ma femme qui utilise celui la )
Qualités : Joyeux, déconneur, à l'écoute, appliqué, si tu es correcte je le serais aussi  Smile
Défauts : Euh j'en vois pas  Mort de Rire

Sinon voila, je me marie le 7 juin 2014 donc dans moins d'un moi, je vie actuellement chez mes parents 
avec ma copine et donc ma futur femme ^^ en attendent de commencer la construction de notre futur maison !

Un petit tour rapide IG : Je joue à wow depuis plus ou moins 8 ans, je suis passé par pas mal de choses, que 
ce soit du pve HL, du pvp, du farme intensif. Je n'ais pas la prétention de tout savoir mais si vous avez besoin de 
conseils ou d'aide particulière n'hésitez pas, je suis disponible assez régulièrement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Jérôme ( Xønathule ) Répondre en citant

Euh tu es sur que ce sont bien 112kg de muscles et pas de pâtisseries mdr
Merci Jérôme.

Xønathule

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Jérôme ( Xønathule ) Répondre en citant

Ahah moitié moitié alors :p

remy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Jérôme ( Xønathule ) Répondre en citant

Hey hey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Jérôme ( Xønathule )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange