grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Skÿzzÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzzy

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Skÿzzÿ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir:

Je vais faire une présentation sérieuse, sinon on va me prendre pour un troll..  Sad

Je m'appelle Nicolas ( Nico pour les intimes, j'aime pas la totalité de mon prénom), j'ai 20 ans et je vie à Pau. J'ai arrêter mes études sur un coup de tête en 3 ème. Du coup, je n'ai aucune qualification, mais une passion: le développement internet ( tout ce qui touche au site internet). 

J'ai commencé WoW, à l'époque dans l’illégalité, mais j'ai ensuite rejoins l'officiel pendant quelque temps jusqu’à la fin de BC. Et j'ai repris là il y a un mois et demi.

Je joue un Druide équilibre, bientôt un prêtre Discipline, et ensuite, je ne sais pas...

Voilà, si vous avez des questions ou autres, N'hésitez pas.

À bientôt IG et sur TS ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Skÿzzÿ Répondre en citant

Merci pour la présentation et enfin un vrai sudiste bien de chez moi!!!!

PS: pardon pour cette nuit mais entre la coupure générale et ma femme me suis aggro par le lit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Skÿzzÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange