grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashrack

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Hello tout le monde ça va ?

Je vais devoir m'absenter quelques jours car mon ordinateur a de gros problèmes (écran bleu qui a apparaît de manière récurrente, en jeu tout le décor qui cligote..., 
ordinateur qui redémarre tout seul. Enfin bref la totale.

Il y'a 2 ou 3 semaines j'ai commandé un nouveau pc que je devrai recevoir le 6 ou 7 juin je ne m'en souviens plus. Je vous rassure je ne vais pas attendre jusque là pour rejouer à notre jeu préféré. Cette semaine je vais essayer de contacter un pote qui aime bien bidouiller les pc pour voir si il ne peut pas régler les divers problèmes susmentionnés.

En attendant je vous souhaite le meilleur InGame et IRL. 

Voilou à bientôt. 

Bisous !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:45 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

oki message reçu mossieur

Ashrack

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Coucou les coupains !!! 

Alors j'ai enfin pu donner mon pc à mon pote pour qu'il me fasse une petite révision et normalement je devrai le récupérer lundi. 

Si tout se passe bien je serai de retour lundi. 

remy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:46 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Ca marche
 Ton retour tarde vu que des changements sont en marche mec. Allez à très vite! ;-)

Ashrack

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Saluti la compagnie ça va ? Moi non... Mon pote dit qu'un de mes nombreux problèmes est la carte graphique. Elle serait morte... Du coup je vais attendre mon nouveau pc qui devrai arriver le 7 juin...

Et si jamais ce dimanche et lundi prochain je serai à Milan. Je croise les doigts pour revenir mardi prochain.

lisou

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Bon, on croise les doigts pour la réception de ton nouveau pc. J'espère que tu l'auras mardi, pour qu'on puisse tous rejouer ensemble Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Absence quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange