grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Reventus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reventus

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Reventus Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors moi c'est Mathieu, j'ai 24 ans et je suis actuellement en formation d'ADS ( touchage de zizi pendant quelques mois je l'admet :p ) et par la suite gardien de la paix.

Je suis un amis Irl de Maxinoob.

Sinon IG je joue actuellement un dk. Mon 1er hl côté horde. Je joue depuis fin vanilla. J'ai à peu près tout clean dans toutes les extensions. Fin voilà Smile

Après irl je suis un grand fan de musique, de jeux vidéos en général et j'fais pas mal de sport.

Voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Reventus Répondre en citant

Ah bah quand même jeune padawan du sig sauer et du differend familial.
Encore bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Reventus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange