grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nomination au Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> grømmash -> grømmash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:32 (2014)    Sujet du message: Nomination au Conseil Répondre en citant

Pour des raisons évidentes de présence, facilité de Gestion et investissement, le Conseil a décidé à l'unanimité de nommer Aymeric Duphot(Kotaro), 5eme Co-Gm en lieu et place et de Cedric Nannini (Aschrak).

Il aura donc à charge de participer aux réunions du Conseil, gérer la Guilde au jour le jour et veiller au bon fonctionnement de la Guilde.

Voilou Voilou. Enjoy XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashrack

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Nomination au Conseil Répondre en citant

Je comprends votre choix mais je ne trouve pas correcte de faire ça par derrière alors que je n'ai plus de pc à la maison. Tu aurai pu m'envoyer un message sur facebook et me dire ce que vous comptiez faire avant de publier et de dévoiler ça à tout le monde. 

Pour la gestion de la banque j'ai plusieurs fois auparavant essayer de trier le contenu avec ce qu'il me paraissait le plus plausible. 

En ce qui concerne l'investissement j'ai très très souvent fait des donjons ou raid qui ne me rapportait et sans rien looter histoire de rendre service à tout le monde. (D'ailleurs tout le monde que je connaissais avant mes problèmes de pc m'ont aussi aider, et je les en remercie.)

Après c'est vrai que je n'étais pas forcément à l'aise en vendant la guilde sur ts et non plus pour donner mon opinion. Peut-être la peur de dire une connerie ou de faire faux je ne sais pas.

Je suis vraiment content pour Aymeric pour sa "promotion" et je suis sûr qu'il fera de l'excellent travail. En plus de ça c'est un bon cuisinier haha.

Je suis vraiment très déçus que ça se soit passé comme ça. M'envoyer un petit message privé sur facebook pour me dire ce qu'il en était aurait été sympa et j'aurai tout à fait compris et accepter la chose.

Je me répète je n'ai rien contre votre choix et encore moins contre Aymeric mais sur le procédé...

J'écris depuis mon téléphone et je m'excuse pour les éventuels fautes d'orthographe ou et de synthaxe. 

PS: En plus de mon problème de pc, je suis en conflit avec Dell car il m'ont annulé ma commande car ils n'ont pas eu de preuve de paiement de ma part... Je n'ai jamais reçus la facture alors que j'ai demandé sur facture. Du coup je ne sais pas quand j'aurai de nouveau un pc. ça dépend de leur rapidité et surtout si ils compte m'envoyer une facture afin que je puisse payer ce foutu pc...  Je pense que je vais bloqué mon compte WoW le temps d'avoir un nouveau pc. Si ça ne vous fait rien vous pouvez laisser mes persos dans la guilde ou sinon les kicker et moi je vous recontacte pour les guilder si vous êtes  d'accord. C'est comme ça vous arrange.

remy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Nomination au Conseil Répondre en citant

Alors Cédric. Nous avons pris cette décision tous ensemble car comme tu le dis toi même, tes disponibilités ne sont pas en adéquation avec la charge de Co-Gm. Nous sommes tous bien conscients de ton implication aux premières heures de la Guilde et t'en sommes reconnaissants. Néanmoins, depuis un moment, ton implication est de moins en moins "évidente" autant de par ton temps de jeu que ta participation aux events, aux recrutements, aux décisions du Conseil et à la motivation de l'ensemble de la Guilde; phénomène constaté par le Conseil ainsi que les membres!

Cette décision n'est ni une mise au placard, ni une sanction mais un choix qui pour a seul but de permettre d'avoir au sein du Conseil des gens présents, actifs et motivés qui se "défoncent" pour la Guilde. Encore une fois, nous n'avons pas fait ce choix sur un coup de tête mais à l'unanimité, chaque membre du Conseil ayant eu le même ressenti au vu des événements passés.

Je pourrai te fournir une liste exhaustive (ou pas selon les points de vue) des "petites choses" qui au final nous ont fait prendre cette décision mais si tu le souhaites nous t'expliquerons cela de vive voix.

Cependant, il y a un point sur lequel je suis également déçu. Tu trouves ce changement "pas correcte" selon tes termes. Je tiens à te signaler que cela fait plus de 10 jours que tu ne joues pas en nous ayant informé ne plus avoir de pc car défectueux. Par quels moyens serais tu venu sur TS pour que nous puissions te notifier ceci, et en parler avec toi sachant de plus que tu nous as également informé être en "voyage"?

Nous sommes certes une Guilde familiale et casu mais avoir insisté pour avoir un Conseil de Gm, faire partie des Gm et montrer si peu d'implication me parait anormal.

Nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec toi ni virer qui que ce soit. Nous souhaitons continuer à jouer avec toi mais nous nous posons la question de savoir si toi tu souhaites continuer à jour tout court!

Je finis ma réponse ainsi, espérant que tout ceci se terminera autour d'une discussion amicale et adulte sur TS.

En espérant te revoir très vite, Rémy.

lisou

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Nomination au Conseil Répondre en citant

Je vais reprendre un peu les mots à remy mais c'est pour insister sur certains points.  Il ne s'agit pas du tout d'une sanction, en aucun cas. Mais, il faut que tu comprennes que malheureusement avec tes problèmes de pc, tu loupes beaucoup de choses. Les jours passent et la vie sur wow (la guilde) avancent. Le conseil est mené à gérer des situations,  des problèmes ..., comme dans n'importe quelle communauté.  Pour des questions de gestion,  il est nécessaire de se concerter rapidement pour pouvoir régler au mieux certaines situations avant qu'elles empirent. On est tous navrés d'avoir pris cette décision,  mais pour le bon fonctionnement de la guilde, il fallait réagir.  C'est pourquoi nous avons nommé Aymeric pour te remplacer.  Tu n'es en aucun cas exclu de la guilde, tu fais toujours parti de notre grandre famille. Il nous fallait juste un 5 eme membre actif pour couper la poire en deux en cas de désaccord du conseil (dur de le faire quand on est 4). Si tu veux plus d'explication,  on peux sans problème en discuter sur ts. J'espère que tu comprends mieux pourquoi nous nous avons du faire ce choix délicat. 

Ps: sorry pour les fautes de frappe, je suis également sur un téléphone,  donc pas facile pour écrire et de se relire (surtout avec le petit écran)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Nomination au Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> grømmash -> grømmash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange