grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation dreallers ( alex )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-dreallers

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: présentation dreallers ( alex ) Répondre en citant

SALUT la famille, c'est avec un peu de retard que je me présente officiellement à vous mais voila! c'est chose faite.

je m'appel alexandre(nicoud) j'ai 17 ans actuellement en passage terminale S ( vive le bac français...)
 géographiquement je suis de Nantes mais cérébralement je suis de ma ville natale MARSEILLE! 
fan de mangas et jeux vidéos en tout genre.

IG j'ai commencer wow reelement a wotlk mais j'ai commencé a saigner le contenu pve hl seulement fin cata ( tdf/add) 
je suis d’ailleurs a 8/8 HM sur add pré nerf une victoire dont je suis assez fier vu que je viens d'un serveur de campagne ..... j'ai fait avec mon main qui est dreallers le palatank/dps  eitrigg coté h2 puis khaz modan coté alliance pour finir avec uldaman et hyjal coté h2 j'ai aussi un druide lvl 90 sur uldaman 

voila je pense que c'est tout pour moi si une question vous passe par la tête ésitez pas a me la posé ce sera avec plaisir je pense passer   beaucoup de temps sur ts quand ma box internet arretera de déconner 

BON JEU !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:09 (2014)    Sujet du message: présentation dreallers ( alex ) Répondre en citant

Bienvenue à toi Alex. Au passage entre Victor Hugo et le sujet Math S tu préfères quoi? Mouahahahaahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: présentation dreallers ( alex )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange