grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rémy (Drekhtar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 05:02 (2014)    Sujet du message: Rémy (Drekhtar) Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'inaugure les présentations en espérant pouvoir lire les vôtres ensuite  Okay

Comme la plupart le savent, je suis rémy de mon ptit nom, Palois de résidence et flic de coeur car ancien flic dans le 93. Papa divorcé, j'ai deux garçons de mon premier mariage et une petite fille avec ma nouvelle bombe sexuelle qu'est ma nouvelle femme  Mort de Rire

IG je suis un ancien joueur de wow qui est passé apr tout et n'importe quoi, de Rit à SWTOR en passant par quasiment tout les F2P. J'ai réussi à convaincre mes amis IRL de longue date Thibs, Lisou, Guillaume et Nono de revenir et fonder une Guilde afin de rejouer dans le fun comme avant.

Ayant fait de superbes rencontres avec notre précédente Guilde et suite à des soucis de gestion, j'ai quitté la Guilde pour former avec mes amis et collègues celle-ci ou nous mettrons tout en oeuvre pour le bonheur de tous.

Déconneur, bon vivant, bon public je suis néanmoins sanguin, basque et intransigeant sur certains sujets et demande toujours le meilleur de soi même à toute et tous pour atteindre notre but. 

Toujours prêt à dépanner, filer un coup de main IG comme IRL si je le peux vous pourrez compter sur moi dans la limite de mes capacités  Wink

Sur ce bon jeu et à très vite IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 05:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiz

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Rémy (Drekhtar) Répondre en citant

Sisi 93 zizi wesh nik la paulice

Trève de plaisanterie
Bienvenue remy dans la guilde j'espere que tu t'y plaira ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Rémy (Drekhtar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange