grømmash Index du Forum

grømmash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azzøgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azog

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Azzøgh Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir moi c'est Azzogh , Thibault pour les intimes 
 ! J'ai 21 ans et je fais actuellement des études en Hôtellerie restauration en option cuisine ! 

In game je suis Azzøgh , un War que je joue depuis presque 170 jours de jeu , en dps comme en tank.
Niveau PvE j'ai commencé tranquillement sur BC , puis un peu plus sérieusement sur WotLK sur ICC hm puis j'ai passé le cap du Hardcore gamer sur cataclysme où j'ai intégré la 3 ème guilde FR , ou j'ai pu faire des LoG avec des world ranks dans le top 100 , et donc faire partie des meilleurs wars d'Europe sur cette extension!
Après avoir un peut abusé du PvE j'ai décidé d'arréter et j'ai repris récemment pour jouer a un rythme un peut plus tranquille avec des amis , dans la bonne humeur ! 

Pour les wars qui débute , vous pouvez venir me voir je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !

Je ne suis pas un joueur PvP 
 donc bon , comptez pas sur moi pour de l'arène ou du Rbg !

En attendant de vous rencontrer IN game ! A bientot 
 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Azzøgh Répondre en citant

Ô oui grand maître war je suis ton fidèle écuyer mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Azzøgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grømmash Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange